Cent.

Publié le par Maude


Et de cent.
Voici le centième billet posté depuis le 20 septembre 2007, jour où sur ma fragile embarcation je me suis lancée sur cet océan des blogs sans particulièrement chercher de rive à atteindre, d’îles à aborder, de navires à rencontrer.
Sans ambition aucune donc, mais aussi sans contrainte, sans pression, sans effort.
Juste le plaisir de laisser quelques traces, honnêtes et simples, des jours qui passent et de ce qui fait leur matière : un certain regard sur les petites choses à portée de mains, de nez, de bouche et d’oreilles avec cette idée d’un primat accordé aux sens.
Un Etre au monde revendiqué, à rebours d’un idéal de vitesse et de performance, acceptant tous les voyages intérieurs y compris ceux qui dérivent vers les creux de la tempête, les dépressions venues de l’ouest et les naufrages annoncés.


En Chiffre, ce blog, c’est 100 billets en moins de 600 jours d’existence, soit en moyenne un billet tous les six jours, ce qui correspond bien à mon rythme dilettante !

C’est aussi et surtout 11200 visites depuis sa création, soit 34590 pages vues !

Merci donc à tous mes visiteurs, même si je vous en veux toujours un peu de ne pas me laisser davantage de signes de vos passages : quelques mots déposés en guise de commentaire feraient très bien l’affaire… Un grand merci aux plus fidèles qui m’encouragent par leur régularité.

Et pour ceux qui me connaissent véritablement et qui ont parfois été désarçonnés par mes pages ; qu’ils pensent à ma boule à facettes, métaphore festive de la complexité des êtres de sang!

(Im)parfaitement votre.

Publié dans (Im)perfection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
allez , je vous fait un cygne , c'est mérité ! à souvent !
Répondre
M
AUGURI A TE PER IL TUO CENTESIMO !!!!!!!! COMPLIMENTI E MILLE BACI !!!!!!
Répondre
P
100 déja.!..surtout n'arrete pas.je les ai tous lu(c'est vrai que je ne fais pas souvent de commentaire).Les textes sont d'une grande élégance de style ,les mots dansent et surfs sur des vagues qui expriment des "petites choses" du quotidien(et plus encore!) avec une force et une sensibilité que seuls les grands auteurs et poetes savent traduire.J'aurai tant aimer écrire aussi bien!!!CONTINUE
Répondre
C
Bon cent ne saurait mentir.
Répondre
Q
Tu sais... on ne sait pas toujours que dire.<br /> <br /> 100 billets...Je me dis que ça peut être à la fois beaucoup et peu. Peu, s'il n'y avait rien dedans... beaucoup vu ce que tu y mets.<br /> <br /> Longue vie à ton blog, Maude. Tu n'es pas si imparfaite... là, tu vois, je te souris.<br /> <br /> L'important, c'est d'être toi. Moi, ça me va.<br /> <br /> Bisous
Répondre